jeudi 19 avril 2012

Cabeza Del Indio & Lago Puelo

Aujourd'hui je vous emmène faire un tour dans les environs d'El Bolson. 
Ce n'est pas forcément immanquables si vous ne restez pas longtemps en Argentine, mais nous étions tellement bien à El Bolson que nous y avons passé un peu de temps.


D'abord je vais vous présenter la Cabeza Del Indio. Pour moi c'est un peu la blague cette histoire.
Je comprends que les habitants soient fiers d'avoir un rocher avec une tête d'indien mais ce n'est pas non plus inoubliable tout ça!


Par contre c'est chouette de sortir à peine de la ville, de traverser un pont et d'être tout de suite en pleine montagne. 
Et les points de vue qui parsèment cette balade facile sont très beaux.


Une autre fois, nous avons passé une journée au Lago Puelo, un très bel endroit, tranquille avec des couleurs profondes incroyables. Les pêcheurs s'enfoncent dans l'eau jusqu'aux épaules c'est assez inhabituel...


Je vous laisse avec ces images en vous souhaitant une bonne journée.






A bientôt!

3 commentaires:

  1. J'suis toujours autant fan de la couleur de l'eau des lacs! Sont trop mimis le chat et le chien!!! Bonne continuation. Hasta luego!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Il a l'air de faire super beau, ça fait rêver. J'adore la photo du chat et du chien, trop mignon ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les sud -américains,
    c'est presque un climat post-ski vos prises de vue.J'ai l'impression que la neige est passée,mais reste l'ambiance "vallée"de montagne.Les plages du Chili semblent loins.
    Respirez fort !

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.